veronica mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

veronica mars

*~*Thème crée par cannel0510*~*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Kristen Bell...

Aller en bas 
AuteurMessage
veronica mars
Admin
veronica mars


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 02/03/2007

Interview Kristen Bell... Empty
MessageSujet: Interview Kristen Bell...   Interview Kristen Bell... EmptyMer 7 Mar - 4:56

Kristen Bell interrogée par AlloCiné Séries... L'interprète principale de Veronica Mars s'est prêtée au jeu des questions - réponses. Attention exclusif !

AlloCiné Séries : Est-ce que vous vous sentez proche du personnage de "Veronica Mars" ?
Kristen Bell : Veronica est intelligente, sûre d'elle et futée. J'aime sa personnalité et je crois que je partage avec elle son obstination et sa détermination.

Le personnage de "Veronica Mars" a dû faire face à pas mal d'épreuves et d'humiliations dans sa jeune existence. Pas facile de se glisser dans un tel rôle... Quel est votre secret ?

Je suis extrêmement empathique, ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction. Je peux donc facilement me glisser dans la peau de quelqu'un d'autre.

Comment avez-vous vécu la fin de la première saison et la possibilité que la série soit annulée ?
Ça peut paraître étrange mais je savais au fond de moi que je n'avais pas à m'inquiéter, je n'ai donc jamais stressé à ce sujet.

Y a-t-il une bonne ambiance sur le plateau de tournage ?
Tout le monde dans l'équipe s'entend comme dans une petite famille, nous nous faisons toujours des blagues entre nous.

La série débarque le 8 mars prochain en France. Que diriez-vous aux téléspectateurs français pour leur donner envie de regarder la série ?
J'espère que vous aimerez la série !

A part vos chiens, Lola et Mr Shakes, quels sont vos autres centres d'intérêts ?
J'aime le ski, les randonnées et le skydive... tout ce que l'on fait dehors. Actuellement je passe mes week-ends à tourner le film Fanboys au Nouveau Mexique.

A l'école, vous étiez parmi les filles les plus populaires ou, comme "Veronica Mars" après le renvoi de son père, parmi les "parias" ?
Je suis allée à l'université à New York et j'ai adoré. J'étais littéralement fascinée par cette grande ville et son rythme. J'avais un merveilleux groupe d'amis avec lequel on a découvert la ville, je n'ai donc jamais connu ce que Veronica a traversé.

Vous avez fait des apparitions dans des univers aussi différents que ceux de "The Shield", "Mes plus belles années", "Everwood" et "Deadwood". Quels souvenirs en gardez-vous ?
J'ai eu un tas de bonnes expériences à la télévision avant de jouer Veronica. Ma préférée a été mon rôle récurrent dans Deadwood. J'y ai d'ailleurs joué une scène de mort qui a terrorisé tous mes amis et ma famille.

Avez-vous le temps de surfer sur internet ?
Je n'ai déjà presque pas le temps de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.forumgratuit.org
 
Interview Kristen Bell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Anne Bell
» Kristen Bell jouera dans la saison 3 de Heroes
» photos kristen
» habiller notre belle kristen selon vos gouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veronica mars :: La série :: Dossiers divers-
Sauter vers: