veronica mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

veronica mars

*~*Thème crée par cannel0510*~*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Veronica mars c'est fini !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronica mars
Admin
veronica mars


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 02/03/2007

Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! EmptyMer 21 Mar - 17:38

Une annonce de la chaîne CW vient de tomber et de nombreux fans de toutes la planète sont aujourd'hui en deuil : Veronica Mars, c'est fini. Alors qu'il ne reste que quatre épisodes à la saison 3 qui seront diffusés en Mai, certains haut placés de la chaîne américaine ont confirmé ce que tout le monde craignait depuis plusieurs mois suite aux audiences en chute libre du show : il n'y aura pas de saison 4 aux aventures de Veronica Mars. Rob Thomas a confirmé, Tina Majorino (Mac dans la série) aussi.

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de jeter un œil à cette série (diffusée depuis peu sur M6), Veronica Mars raconte les aventures d'une pensionnaire d'un lycée chic de la côte Ouest des Etats-Unis. Suite au meurtre de sa meilleure amie, son père (alors shérif de la ville) et elles se retrouvent parias de la ville. Reconvertie en détective, elle va mener l'enquête pour tenter de résoudre l'affaire. Ca c'était pour la première saison.

La seconde restait un peu dans la même lignée, mais c'est surtout la troisième (et donc dernière) saison qui marquait un tournant dans la série. Plus sombre, plus adulte, Veronica quittait le lycée et s'installait à la fac où elle se mettait sur les traces d'un violeur en série, avant d'enquêter sur une sombre histoire de meurtre.

On regrettera longtemps le joli minois de Kristen bell (que l'on verra bientôt dans le film "culte avant même sa sortie" Fanboys), les one-line de Logan, la dégaine de Dick Casablancas, le regard en coin du père de l'héroïne Keith, les couleurs "Wong Kar Wai-enne" de la série, les plages californiennes de Neptune High, les BO des épisodes… bref, tout ce qui constituait la série la plus rafraîchissante que la télévision nous ait offerte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.forumgratuit.org
cannel0510

cannel0510


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : dans le lit de jason (logan)
Date d'inscription : 15/03/2007

Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! EmptyLun 26 Mar - 5:55

t'en est surre car la ca me fou quelquepeut les boules
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars
Admin
veronica mars


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 02/03/2007

Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! EmptyLun 26 Mar - 5:57

ba oui sur moi aussi ca me fou les boules, car en faite aux USA la serie ne fait pas un carton alors ils ont decidé de l'annulée je suis vraiment dégouté esperons que notre petition face sont effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.forumgratuit.org
cannel0510

cannel0510


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : dans le lit de jason (logan)
Date d'inscription : 15/03/2007

Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! EmptyLun 26 Mar - 6:00

ca serai pas maldu tou car la ces vraiment pa cou ou alors qu'une autre chaine rachet la serie
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars
Admin
veronica mars


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 02/03/2007

Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! EmptyLun 26 Mar - 6:04

oui c'est clair se serait bien car c'est une super serie et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars.forumgratuit.org
cannel0510

cannel0510


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : dans le lit de jason (logan)
Date d'inscription : 15/03/2007

Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! EmptyLun 26 Mar - 6:07

ca ces bien vrai . Je ces que ce queje vai mettre la ne doit pas y etre mes je voulais juste savoir si tu avai vu mon idée que je tes envoyé en message privée pour quond continu nous meme la serie en jouan chacun un persso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Veronica mars c'est fini !!!!!!   Veronica mars c'est fini  !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica mars c'est fini !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Veronica Mars
» veronica mars dvd
» Est ce la fin de veronica mars ???
» Veronica Mars annulée !
» puzzle sur veronica mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veronica mars :: La série :: News-
Sauter vers: